Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

Je suis heureux de vous annoncer la sortie d’un eBook (un livre électronique) sur l’Apple Store avec presque toutes mes photos 🙂

Avec Travel in HDR je vous invite à un voyage dans mon univers photographique. Vous y retrouverez plus de 100 de mes clichés. Il est possible de localiser chaque photo sur une carte et d’en consulter les informations « EXIF ».  Pour de nombreux clichés les paramètres utilisés pour Photomatix sont également disponibles.

Par exemple pour ce cliché :

Vous aurez les informations suivantes:

Pour cet autre cliché que vous connaissez bien car je l’ai présenté sur ce blog:

Vous aurez également:

Bien entendu toutes les photos du livre sont disponibles en haute résolution.

Voici quelques photos que vous retrouverez dans Travel in HDR :

Il y en a beaucoup d’autres dans le livre 😉

Travel in HDR est diponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch au prix de 2€39 à l’adresse suivante:

http://itunes.apple.com/fr/app/travel-in-hdr/id540996345?l

N’hésitez pas à me donner votre avis et à parler de ce livre si vous l’aimez 🙂